Utotrip Travel Logo
USA
Découverte de l'est américain en 11 jours
11 Jours / 10 Nuits
USA
Découverte de l'est américain en 11 jours
11 Jours / 10 Nuits
USA
Découverte de l'est américain en 11 jours
11 Jours / 10 Nuits
ITINÉRAIRE
PROGRAMME
PRESTATIONS
DATES & PRIX
DEVIS

JOUR 1 à 3 : Washington D.C


JOUR 3 à 5 : Philadelphie  


JOUR 5 à 9 : New York City   


JOUR 9 à 11 : Boston  


Cet itinéraire a été créé à l'aide du site Le planificateur de voyages

JOUR 1 à 3 : Washington D.C


Arrivée à l’aéroport international de Washington et récupération de votre véhicule. Washington DC n'accueille pas seulement le gouvernement fédéral, mais c'est aussi une ville dynamique où les gens vivent, travaillent et se divertissent. La ville est reconnue pour ses monuments et musées, ses monuments nationaux, ses manifestations culturelles, ses spectacles musicaux et théâtraux ainsi que ses événements sportifs. La ville est divisée en différents quartiers: Capitol Hill, Dupont Circle, Georgetown et Downtown.


JOUR 3 à 5 : Philadelphie  

A l'origine la plus grande ville aux États-Unis jusqu'en 1830, Philadelphie a été aménagée dans un système de grille, un modèle utilisé dans la plupart des villes américaines. C’est ici, dans la ville de William Penn de l'amour fraternel, que la Déclaration d'Indépendance Américaine a été écrite et où la Constitution de la Nation a été fondée et signée, la Liberty Bell a sonné et Betsy Ross avait planté son drapeau et où Washington a été président. La ville est connue pour ses hoagies, ses scrapple, ses bretzels, ses glaces à l'eau, son Tastykake, et abrite le cheesesteak, développé par les immigrants allemands et italiens. La ville possède plus d'art plus publiques, de statues et de peintures murales que dans toute autre ville des Etats-Unis. La ville se compose de plusieurs quartiers comme Old City, Rittenhouse Square Park, City Center (Washington Square West), Convention Center Area, Benjamin Franklin Parkway et City University.


JOUR 5 à 9 : New York City   

New York City, c’est bien plus que Manhattan! La ville est constituée de 5 arrondissements: le Bronx, Brooklyn, Manhattan, Queens et Staten Island. Alors que Manhattan et Staten Island sont des îles, Brooklyn et Queens font géographiquement partie de Long Island et le Bronx est rattaché au continent américain. Les îles sont reliées par des ponts, des tunnels et des ferries. La ville dispose de trois aéroports principaux, John F. Kennedy (JFK), LaGuardia (LGA) dans le Queens et l'aéroport international de Newark à Newark, un peu plus loin de la ville.


JOUR 9 à 11 : Boston  

Boston est la capitale du Massachusetts et l'une des villes les plus historiques d'Amérique du Nord. Boston est un merveilleux mélange de sophistication élégante et de charme historique de la Nouvelle-Angleterre. Le Freedom Trail est incontournable, c'est un sentier pédestre d'environ 4 km de long qui passe par 16 sites historiques en une demi-journée, couvrant tous les événements qui ont conduit à la révolution américaine tels que le massacre de Boston, la Tea Party ou The Battle of Bunker Hill. La ville de Boston englobe plusieurs quartiers : South End - Bay Village, Dorchester, Fenway - Kenmore, Back Bay, Beacon Hill - West End et Downtown - North End.
A l’aéroport de Logan (Boston) vous  laisserez votre voiture de location.

Ce prix comprend :

  • Hébergement en hôtel 3* NL
  • Location de Voiture SUV


Ce prix ne comprend pas :

  • Les vols internationaux et les taxes d’aéroport
  • Les frais de visa
  • L’assurance annulation, assistance rapatriement, bagages (nous interroger)
  • Les dépenses d’ordre personnel, les pourboires
Découverte de l'est américain en 11 jours
Du 01/03/2019
Au 31/05/2019

Prix par personne / Base participants minimum 
A partir de

1492.00 €